A frog in Dallas

IMG_1920Quelques mots pour présenter ce blog.

J’essaye de suivre mon mari américain à Dallas. Il est mathématicien, je suis en réflexion (mais dans ma vie antérieure j’étais pneumologue). J’attends surtout un visa d’épouse qui n’en finit pas de se faire attendre. Pendant ce temps, je navigue entre Dallas et la France …

J’ai créé ce blog pour tenir nos proches informés de nos péripéties, mais peut-être un peu pour laisser parler mon grain de folie, et pourquoi pas un jour ma créativité …

N’hésitez pas à laisser des commentaires, j’y répondrai avec plaisir.

A bientôt !

4 réflexions au sujet de « A frog in Dallas »

  1. gilles m’a donné ton adresse et je découvre ton blog , super, je médite aussi sur mon avenir professionnel, je voudrais changer mais que c’est « tricky « ( j’espèque que l’orthographe est bonne et que c’est appropié…) ; mon mari me parle de faire un genre de bilan de compétence… moi je sais juste que j’aurai envie de repartir , vivre à l’étranger, et pourquoi pas l’Australie, imagine avant la Californie je ne voulais pas quitter la France!
    Bonnes fêtes de fin d’année
    isabelle

    • Je suis contente que le blog te plaise. Et s’il peut être une source d’inspiration … J’ai vraiment découvert les livres et sites de « coaching personnel ». Et personnel signifie souvent professionnel en fait (du moins choix de la profession). J’ai aussi trouvé le site http://www.cap-coherence.fr qui propose une partie gratuite d’aide à la réflexion personnelle avec un blog, et une partie payante (que je n’ai pas essayée). Bonne réflexion à toi en tout cas,
      Bonnes fêtes de fin d’année à toi aussi,

    • Bonjour Chrystel,
      Oui, on dirait bien qu’on est voisine (Everything’s bigger in Texas, even neighborhood !)
      A quand une rencontre pour de vrai ? A bientôt, Kirsten

Laisser un commentaire